THERAPIES & SOLUTIONS D'EXCEPTION.

 

" Le repos, l'exercice, le soleil, l'eau pure, l'air frais, une alimentation judicieuse, la tempérance, une vie pure, une ferme confiance ... Leur carence fait mourir des milliers de gens ''. Ce sont de vrais remèdes.

Grâce à ces agents naturels, vous bénéficierez d'une remise en forme rapide - un esprit optimiste - une bonne adaptation à la vie. - des relations amicales fructueuses ...

La Mini-Thalasso Efficace - Eau - Vapeur - Soleil. Une technique de soins et de survie empruntée à la jungle ultra rapide

Le bain à friction - Une très petite partie seulement du corps est rafraîchie. Là où se trouvent de nombreuses terminaisons nerveuses importantes permettant d’agir sur tout le système nerveux du corps, notamment sur l’appareil digestif et ses glandes, en faisant diminuer rapidement la fermentation des matières étrangères qui l’encombrent et l'empoisonnent en les faisant dévier rapidement vers les voies naturelles. Ce qui a pour effet d’augmenter à un haut degré les forces vitales du corps - très efficaces  pour une remise en forme rapide.

Le bain de Vapeur - active la circulation - nettoie la peau en profondeur  qui respire mieux - un sentiment de bien-être - relaxation - un esprit plus clair ...

De la Bonne Cuisine. Celle qui répare et favorise la santé ... et donne du plaisir !  -  C'est notre première médecine.

L'alimentation assure plus de 80 % de notre maintien en santé et plus de 50 % de notre retour à la santé.  

Pour que le maximum de puissance et de santé soit tiré des aliments que nous consommons, ils doivent être le plus digeste possible. Pour cela, leur préparation sera le plus le plus proche possible de l'état naturel, crus ou cuits, à basse température, afin de préserver un maximum d'éléments nutritifs. Largement diversifiés pour un bon équilibre nutritionnel.

Les céréales, les fruits, les légumes et les oléagineux, cultivés et préparés sans additifs chimiques, complets, nous conviennent le mieux et contiennent tous les éléments nutritifs dont l'organisme à besoin.  

Des recettes pour entretenir sa forme, préserver et réparer sa santé. Il faut des plats composés d'aliments naturels de qualité - complets assez digestes, non traités,, bio autant que possible, non acidifiants, pour relever plus rapidement un organisme affaibli. [ Complets, non traités bio ]  Des Fruits & Légumes crus ou cuits - des Céréales et des oléagineux - peu ou pas d'aliments carné.

CoopPartage :  Aliments - produits - articles - plats cuisinés - compléments alimentaires pour renforcer les thérapies.- de première nécessité - à peu de frais. 

Cuisine entre amis - Ce concept vous permet de bénéficier d'une variété de plats cuisinés entre adhérents donc de moins cuisiner et d'économiser du temps et de l'argent. Avoir plus régulièrement une alimentation saine et variée pour relever rapidement forme et santé.

Activités sociales, physiques et de loisirs. agréables et réparatrices.

" Le secret de la santé est que le corps soit agité et que l'esprit se repose " 

Vous pourrez intégrer un de nos groupes " Amicale Bien-Être " créé ou à créer dans votre région. 

Sorties, randonnées, nature, exercices, sports, excursions, anniversaires, repas, cuisine, soins - voyages - entraide - bienfaisance et bien d'autres activités.

Tisser et entretenir des liens amicaux et familiaux aide à vivre mieux et plus longtemps. La pratique d'une activité collective permet d'être plus heureux - de quoi se secouer pour sortir, même quand on se sent paresseux. Les émotions positives sont  facteur de bien-être et de longévité. Les personnes optimistes sont moins malades que les pessimistes.

Gestion - problèmes de vie - aléas - droits - devoirs - intérêts - etc ... par des professionnels.

Réflexions & Vérités - Le passé - le présent - le futur pour mieux préparer l'avenir.

 

Qu'est ce que la santé ?

 

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S) 

"La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité."

 

  1. La salive digère l'amidon grâce à l’enzyme amylase.2

  2. L'estomac brasse les aliments pendant 3 à 7 heures  avec l'eau et de l'acide chlorhydrique qu'il sécrète.

  3. Le foie secrète les sels biliaires (appelés la bile) nécessaires à la digestion des graisses,purifie le sang les toxines et participe à la régulation de la pression artérielle.

  4. La vésicule biliaire est un petit sac qui stocke les sels biliaire et les injecte dans le tube digestif lord de la digestion.

  5. Le pancréas digère les graisses et régule la glycémie.

  6. L'intestin grêle  absorbe  le glucose ,les acides aminés,cholestérol,vitamines A, B, C, D, E, K, le,sodium,le potassium, l'eau. Il mesure de 6 à 7 mètres.

  7. Le colon réabsorbe l'eau et synthétise de la vitamine K grâce à la flore intestinale(bactéries). Il élimination les déchets issus de la digestion.

 
 
 

 

 Soulagez vous, vos proches et votre entourage avec succès ! 

Devenez un Coach en Bien-Être ou un véritable " Guérisseur social " - H/F

COOP/PARTAGE.

PASSEZ COMMANDE  -  A MOINDRE COÛT   Manger mieux et Meilleur  - Notre Liste de première nécessité.

BONNES ADRESSES.

Aucun objet nʼa été trouvé.