MIEUX VIVRE.

Souvent, les amitiés se développent naturellement tandis que nous passons du temps avec des gens qui apprécient les mêmes choses que nous.  Si nous voulons avoir des amis, nous devons être amicaux. Parfois les gens se retrouvent seuls, mais c'est leur attitude morose et négative qui repousse...

ENSEMBLE - MIEUX SAVOURER LA VIE !

Pus Belle la Vie ! 

Quelqu'un vous manque ?  Appelez  # Vous voulez voir du monde ?  Invitez.  # Vous voulez être compris ?  Expliquez.  # Vous avez des questions ?  Demandez.  # Vous n'aimez pas ?  Dites-le.  # Vous aimez Déclarez-le.  # Vous voulez quelque chose ? Réclamez.  Vous aimez quelqu'un ?  Dites le lui.   Personne ne peut savoir ce qui se passe dans votre tête. C'est bien mieux de s'exprimer plutôt que d'espérer, supposer ou extrapoler. On a qu'une vie, rendez-la plus simple !

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faîtes-le de même pour eux.

 

Faire bon usage du tempS. 

N’accordez pas d’importance aux petites contrariétés du quotidien.  Voiici un moment vis-le  -  aussi pas de temps entre l'idée et l'action - II n’existe pas de meilleur moment pour être heureux que maintenant.- Aimez comme si vous n’aviez jamais été blessé(e) - faire ce qui vous passionne le plus -  ce que vous faîtes le mieux – les talents que l’on vous reconnaît - ce qui vous semble facile et naturel.

 

Notre corps.

" Elle est doté d'une capacité d'auto-guérison,  d'une force vitale, d'une façon naturelle de se guérir, de protéger la vie. Cicatrisation, fièvre pour " tuer " les virus et les microbes, toux, moucher, éliminer, etc ... Prenons en soin grâce une nourriture idéale et des agents naturels réparateurs ."

" Nous ne sommes pas que des hommes organiques composés ... d'os et d'eau mais aussi spirituels ... ayant besoins d'écoute, d'amour, d'idéaux élevés, de toutes ces richesses que l'on ne "voit" pas mais que l'on "sent" si bien. Sinon ? nous sombrons dans un matéralisme désespéré qui nous rend malade,, dépressifs. La spiritualité, c'est ce qui fait de nous des Hommes ! "